lundi 7 avril 2008

Et c'est reparti pour un tour!

Samedi soir Obéron et Fridolina ont remit le couvert...




Du coup, lardons (plus que deux on espère >__<) prévus pour entre le 26 et le 28 avril.

^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez mon grand, montre donc que tu as les mêmes gènes que ton arrière grand-père ! :D

Anonyme a dit…

AAAAAAAAH ILS REMETENT CAAAAAAAAAAAAA ! XD

je confirme que la première production est SUPERBE !!! Ozraly c'est un amouuuuur, j'ai JAMAIS vu un rat comme lui (l) il fait que léchouiller, dès qu'on passe un doigt a travers les barreaux c'est parti, et plus il peut léchouiller mieux c'est pour lui, puis l'est joueur et toussa, JE L'AIMEUUUUH (l)


j'avoue que si j'étais pas déjà à 24 rats, une portée en cours et plusieurs portées/saillie externe à venir j'aurais réservé sur la deuxième fournée XD mais bon, faut etre raisonnable et pouvoir se limiter dans le nombre ;)

j'espère qu'ils vont quand même en faire + que deux cette fois =P

Esthy a dit…

Héhé et oui ^^ voilà Fridolina qui nous remet ça! là elle en est à 10 jours ^^

Tatouille, je suis contente que Ozrally soit aussi affectueux avec toi, j'ai tout fait pour ;)

Merci :D